Puis-je travailler à la maison sans expérience?


Je vois cette question posée assez fréquemment, et aujourd'hui, je voudrais offrir quelques conseils sur la façon de commencer à travailler à la maison lorsque vous n'avez aucune expérience.

- Tenez compte de l'expérience que vous avez, que ce soit au travail ou dans la vie. Il y a de fortes chances que vous sachiez faire QUELQUE CHOSE, même si vous ne l'avez pas fait à titre professionnel. Voyez si vous pouvez trouver des emplois qui utiliseraient les connaissances que vous possédez, ou du moins les aborder d'une manière ou d'une autre. Vous pouvez trouver des missions sur les plateformes de Freelance. Sur ces plateformes, le profil est de la première importance, il est préférable de publier de belles photos prises par un photographe portrait professionnel.






- Visez des emplois «plus faciles» pour commencer, comme le télémarketing sortant. La plupart des annonces que je vois pour ces emplois ne nécessitent pas d'expérience, elles vous apprendront tout ce que vous devez savoir. Certes, ce sont généralement des emplois à commission, mais parfois ils offrent aussi un petit salaire. Si quoi que ce soit, vous pourriez travailler cet emploi pendant quelques mois pour acquérir de l'expérience, puis postuler pour d'autres emplois plus tard.

- Commence ton propre business. Certaines personnes réussissent incroyablement bien en trouvant une entreprise à domicile qui correspond à leurs intérêts et à leur expérience de vie. Bien que vous puissiez être tenté de rechercher un «emploi» régulier, sachez que ce n'est pas votre seule option! Réfléchissez à vos intérêts et passions les plus forts dans la vie. Ensuite, commencez à chercher une entreprise à domicile qui les reflète. Il existe des centaines (voire des milliers) de sociétés de vente directe proposant d'excellents produits. Il vous suffit de trouver celui qui vous convient.

- Renseignez-vous. Inscrivez-vous à certains cours d'éducation des adultes pour développer votre éducation. Suivez des cours sur Microsoft Word, Excel, Access, Powerpoint. Découvrez les logiciels de comptabilité. Effectuez une recherche en ligne de «didacticiels gratuits» et voyez ce qui se présente. Vous pouvez également inclure le type de didacticiel dans votre recherche, comme "didacticiels gratuits Paint Shop Pro", si vous avez besoin d'apprendre un certain programme. Quel que soit le domaine dans lequel vous souhaitez être, recherchez des cours abordables pour en savoir plus. Ensuite, même si vous n'avez pas d'expérience, un employeur pourrait être disposé à vous former parce que vous avez les connaissances de base nécessaires à l'emploi.

N'abandonnez pas et ne laissez pas votre manque d'expérience vous arrêter! Tout le monde doit commencer quelque part. :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le savoir-faire d’un photographe grossesse à votre service

La photographie est-elle de l'art?

Acheter des piles pour appareil photo numérique