Différentes approches de l'expérience sexuelle

Avez-vous déjà remarqué comment les hommes parlent de «faire l'amour» tandis que les femmes parlent de «faire l'amour? Ce genre de claque sur la tête quand il s'agit de la façon dont les hommes et les femmes abordent le sexe. Les hommes sont assez directs en matière de relations sexuelles - ils voient facilement, généralement par stimulation visuelle, ce qu'ils voient. Les femmes sont beaucoup plus complexes et nécessitent une expérience plus compliquée pour devenir excitées et prendre plus de temps.





Bien que cela semble simple (et c'est le cas!) Si vous voulez améliorer votre technique sexuelle, vous devez toujours la garder à l'esprit.

Jetons donc un œil à cette «expérience plus compliquée» et voyons ce que nous pouvons apprendre.
Les femmes aiment le sexe avec plus de leurs sens, toucher, sentir, goûter et entendre. Remarquez que je n'ai PAS dit vue. Les femmes sont excitées par la vue ainsi que par les autres sens, mais c'est secondaire. Les hommes sont dans le visuel alors que les femmes sont dans l'auditif. Pour la gente féminine, la bonne idée est d'offrir un book photo sexy à son homme. Un book photo de qualité réalisé par un photographe charme de métier.

Les femmes aiment des choses comme «prendre votre temps», «anticipation» et «préliminaires» parce qu'elles enrichissent l'expérience et impliquent plus de sens.

Regardons quelques-uns de ces éléments plus en détail:

1. Audition. Les femmes aiment entendre des choses sensuelles romantiques. Notez que c'est un langage sensuel et non sexuel. Les femmes aiment aimer vous entendre décrire vos sentiments. Les hommes sont plus directs et veulent entendre des choses comme «vous êtes si gros». Les femmes aiment entendre des choses comme «votre peau est si douce».

2. Toucher. Les femmes aiment être touchées et caressées. Caresser, câliner et toucher est tout ce qui excite les femmes. Caressez-la légèrement du bout des doigts de haut en bas de son corps, en évitant les zones sexuelles. Il y aura beaucoup de temps pour ça plus tard! Développez la tension et l'anticipation.

3. Sentir. Cela pourrait être des bougies parfumées ou de l'insensibilité. Les femmes aiment sentir et se sentir.

4. Dégustation. Les femmes aiment être nourries de toutes sortes de choses merveilleuses comme les fraises, les bonbons et le vin.

5. Vue. Bien que les femmes ne soient généralement pas excitées par la vue, la plupart des femmes aiment regarder dans les yeux. Ce genre de trucs ultra-romantiques est une énorme excitation pour la plupart des femmes.

6. Embrasser. Embrasser est une sorte de toucher. Nos lèvres ont des tonnes de terminaisons nerveuses, c'est pourquoi le contact avec nos lèvres est agréable. Faites de l'embrassement une expérience au lieu de sauter directement avec votre langue! Brossez légèrement ses lèvres avec les vôtres puis éloignez-vous. Continuez à faire ce contact «brossage» et vous exciterez la terminaison nerveuse sur vos deux lèvres. Jouez avec vos lèvres légèrement et doucement.

Tu te souviens quand tu apprenais à conduire? L'une des premières choses que vous apprenez est - ne tirez pas sur le moteur pendant qu'il est froid! Et bien le sexe c'est comme ça!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séance shooting portrait CV avec Bain de lumière

Acheter des piles pour appareil photo numérique

Photographe Lifestyle à Conflans