Le savoir-faire d’un photographe grossesse à votre service

La grossesse est une période forte en émotion. C’est également une nouvelle étape dans la vie d’un couple. Chaque instant vécu durant cette période mérite d’être gardé en mémoire. Une séance photo grossesse est le meilleur moyen d’immortaliser ces moments magiques. Pour ce faire, confiez la tâche à un professionnel. Bain de Lumière est un prestataire de service spécialisé dans la photographie. Vous aurez à votre service, un photographe de profession, habitué à ce type de shooting. Il fera usage de son savoir-faire pour que les photos réalisées expriment parfaitement votre féminité, en tant que future maman. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, Bain de Lumière photographe grossesse le fera à votre place, et viendra chez vous muni de ses équipements. Il vous donnera des conseils tout au long de la séance sur la posture et l’attitude idéale à adopter pour des photos étincelantes. Pour plus d’information sur cette prestation, veuillez accéder au site de Bain de Lumière.




Conseils pratiques pour survivre au 1er trimestre de la grossesse

Donc, vous avez surmonté l'exaltation d'être enceinte. Maintenant, malgré la joie d'avoir un petit qui grandit dans votre ventre, vous (et votre mari ou petit ami) devez faire face aux symptômes persistants de la grossesse. Voici quelques conseils pour vous aider à survivre:

1. Reposez-vous bien: vous serez probablement plus fatigué que jamais pendant le premier trimestre. Écoutez votre corps et allez vous coucher ou faites des siestes lorsque vous vous sentez fatigué. Cela peut également signifier réduire les obligations ou sortir avec des amis. Ne vous inquiétez pas des travaux ménagers, des courses ou de la préparation du bébé, ce qui doit être fait. Vous aurez plus d'énergie au 2e trimestre, alors laissez les choses qui peuvent attendre, attendez. Demandez également à votre mari, à votre petit ami ou à votre famille de vous aider lorsque vous êtes fatigué.

2. Demandez (ou suppliez) votre partenaire de faire l'épicerie, la cuisine et une partie du nettoyage: vous pouvez avoir des aversions envers les aliments au cours du premier trimestre ou tout simplement ne pas avoir envie de cuisiner. Préparez une liste des aliments que vous aimez et demandez à votre mari de préparer les repas chaque soir ou quelques nuits par semaine. Atténuer le stress d'avoir à faire face à des aversions alimentaires à l'épicerie et au-dessus du poêle aidera à soulager certaines des nausées que vous pourriez ressentir. Non seulement cela, mais si vous êtes comme moi et que vous travaillez à plein temps, vous êtes fatigué le soir et vous n'aurez pas envie de cuisiner ou de nettoyer.

3. Préparez de gros repas le week-end pour durer toute la semaine: vous constaterez que vous avez un peu plus d'énergie pendant quelques heures le week-end. Récupérez ces moments d'énergie pour préparer un repas à un plat pour la semaine (soupes, plats en cocotte, lasagnes, ragoûts) afin d'avoir quelque chose les soirs sans envie ni énergie pour cuisiner.

4. Si vous ressentez des nausées, essayez différentes façons de les soulager: il existe de nombreux conseils pour soulager les nausées, comme manger des crackers le matin avant de vous lever, manger des crackers toute la journée, boire du thé au gingembre et boire du gingembre. ale. Je n'ai pas trouvé ces choses pour soulager mes nausées. L'une des choses qui m'a aidé était de manger de la réglisse noire, de manger des sandwiches au fromage grillé toute la journée et de boire de la limonade. Donc, ce qui fonctionne pour un ne fonctionne pas pour tous. Essayez différentes choses.

5. Ne lisez pas tous les livres de grossesse: demandez à votre médecin un livre que sa pratique recommande et respectez-le. Si vous ressentez le besoin d'acheter plusieurs livres sur le marché, ne vous inquiétez pas de tout ce dont ils parlent dans ces livres. Par exemple, je pensais qu'il y avait une chance que mon bébé ait des anomalies du tube neural (en raison d'un manque d'acide folique) car je n'avais pas pris de vitamines prénatales avant la conception et au cours du premier mois de grossesse. Mon médecin m'a assuré que vous n'avez même pas besoin de prendre les vitamines prénatales avant la 20e semaine.

6. Appelez votre médecin si vous avez des inquiétudes sur quoi que ce soit! Votre médecin vous assurera plus que les livres ou quiconque d'ailleurs.

Enfin, amusez-vous pendant votre premier trimestre! Chérissez tous les changements et les expériences que votre corps traverse pendant la grossesse car il forme un petit miracle à l'intérieur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Séance shooting portrait CV avec Bain de lumière

Acheter des piles pour appareil photo numérique

Photographe Lifestyle à Conflans