Comment enregistrez-vous des photos sur votre appareil photo numérique?


Une fois que vous avez pris des photos avec votre appareil photo numérique, vous devez les stocker quelque part. Vous pouvez toujours les laisser sur la carte mémoire, mais cela coûterait plutôt cher, alors explorons quelques autres options.

1. Transférez vos images sur votre ordinateur. La plupart des appareils photo sont livrés avec un fil pour connecter votre appareil photo à votre ordinateur, un CD avec un programme de téléchargement et un livret d'instructions. Le transfert des images est rapide et simple. Une fois sur l'ordinateur, vous pouvez supprimer les images de votre carte mémoire et commencer à prendre d'autres photos.





2. Gravez vos images sur un CD. Si vous avez un graveur de CD sur votre ordinateur, vous pouvez créer des disques photo pour les stocker ou les partager avec d'autres personnes. En ce qui concerne les images, il est souvent préférable d'utiliser un CD qui ne peut pas être gravé. Cela vous évitera le chagrin de perdre de précieuses photos. Étiquetez le CD et conservez-le où il peut être obtenu facilement lorsque vous avez besoin de voir vos photos.

3. Stockez vos images sur un site Web public. Il existe de nombreux sites d'hébergement de photos sur Internet. Certains frais pour le service, mais beaucoup sont entièrement gratuits. Vous avez le choix de protéger vos images par mot de passe ou de les partager avec le monde. Cette option aide en cas de panne de votre ordinateur. Vos photos sont en sécurité.

4. Imprimez vos images et placez-les dans un album photo. Beaucoup de gens aiment toujours tourner les pages d'un album photo et revoir les souvenirs. Cela permet également à ceux sans ordinateur de voir vos photos.

5. Créez un cadeau photo. Il y a des endroits qui prendront votre image numérique et la placeront sur des chemises, des tapis de souris, des tasses, des calendriers et de nombreux autres articles. Ceux-ci font de merveilleux cadeaux et fournissent un moyen de garder une image chérie à tout moment.

Ce ne sont que quelques suggestions. En utilisant votre créativité, vous trouverez de nombreuses autres idées.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le savoir-faire d’un photographe grossesse à votre service

Séance shooting portrait CV avec Bain de lumière

Acheter des piles pour appareil photo numérique